750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

OLIVES NOIRES à L'ORANGE

*200gr d'olives noires"plissées".

*3 belles oranges.

1*dénoyauter les olives,peler les oranges,les débarrasser de leur peau,ne garder que la pulpe,la couper en dés,dans un bol,mélanger olives,dés d'oranges et relever de piment de cayenne selon le goût.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une délicieuse recette olives que tu nous proposes là!<br /> <br /> <br /> je vais essayer car on est dingue des olives<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> patybio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt paty,tu vas te régaler je les faits souvent surtout en été ces super bon si tu aime l'orange,pour ma visite c'est avec plaisir ,mrc à toi aussi pour ton com,bizz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Parfait pour les apéros sur la terrease ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui de plus que les beau jours arrive enfinnnn.bizzz<br /> <br /> <br /> dit moi il y à un souci quand ons veut aller sur ton blog il marque inconnue??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connais pas mais avec un mélange de saveurs ça doit être bon.Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt souska,tu ne sra pas deçu,enfin jesper lol,bon week-end à toi aussi mrc bizzz<br /> <br /> <br /> <br />