750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TOP LEGER

végéteaux anti-capitons:

cafe-vert.jpegkola.jpeg

 

*maté,café vert,kola,guarana.....sont les stars des brûle-graisses.on trouve ces différentes boissons en gms,tels cellislim boire& mincir arôme au citron,ou en pharmacie:billes effervescentes affinex objectif brûle-graisses+au goût framboise.

en pratique:un sachet ou une bille dans un litre d'eau,à boire tout au long de la journée durant 10 à 12 jours.

 

graines digestives:

fenouil.jpeg

*les graines de fenouil,pensons-y!!elles rendent notre eau délicieusement anisée et boostent le système digestif après un repas trop copieux.une bonne pratique à tester!

en pratique:en infusion à déguster rafraîchie,à raison de deux cuillerées par litre d'eau.

 

draineur solubles:

cassis.jpegreine-des-pres.jpg

*les plantes reines du drainage telles que (pissenlit,reine des prés,cassis.....)un vrai bon coup de pouce à nos régimes minceur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Dalila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des infos très utile merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt salsa<br /> <br /> <br /> merci ma belle,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu as mis ton blog aux couleurs de noël et c'est tout gai ! Cela fait du bien au moral, j'adore !<br /> <br /> <br /> Une magnifique journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lypha<br /> <br /> <br /> merci ma belle,oui c'est vrai que sa fait du bien comme tu dit.<br /> <br /> <br /> heureuse que sa te plaise,gros bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bien de faire un petit point avant le gavage des fêtes !!<br /> <br /> <br /> bonne jounrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui c'est claire,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Désolé pour ce retard mais, <br /> walah que je n'avais pas de téléphone donc pas de connexion.<br /> <br /> <br /> Aid boubarek lakouba koul 3am inchaalah.<br /> <br /> <br /> Tu as un tag chez moi.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt rachida<br /> <br /> <br /> pas de souci,c'est tres gentille de ta part mille merci.inchalla.<br /> <br /> <br /> y selmek ,saha aidek à toi aussi.<br /> <br /> <br /> ha oui j'arrive alors,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonnes infos. Merci de nous les remettre en mémoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci réveillon,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces infos! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien lolo,merci,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour tes conseils, je note !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Minoux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt minoux<br /> <br /> <br /> de rien ma chere,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je prends t0ut miss dalila !!!!!!! bises du j0ur !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je bois souvent les graines de fenouils c'est bien pour les maux de ventre<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha oui bon à savoir merci,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en ce moment j'aurai bien besoin des trois!<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,on est deux alors.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />