750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

SABLES DE LA CRECHE

P1010854

 

ingrédients pour 20 sablés:

 

-3 vache qui rit.

 

-90 gr de beurre.

 

-60 gr de sucre.

 

-200 gr de farine.

 

-1 càc de levure chimique.

 

 

1/mêlez dans un saladier  le beurre,la vache qui rit,et le sucre pour obtenir une crème.versez la farine et la levure bien travailler la pâte.rassemblez en boule et réservez 1heure au frais.

 

2/chauffez le four th 6.étalez la pâte et découpez-y des motifs à l'aide d'emporte-pièces en forme d'animaux ou de sapins.déposez-les sur la plaque du four beurrée et enfournez-les 10mn.

P1010853

la déco:

1/mélangez 1 blanc d'oeuf et 200gr de sucre glace jusqu'à ce que le mélange soit bien épais.étalez-le sur les sablés à l'aide du dos d'une cuillère et laissez sécher.

 

joyeuse fete2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympathiques ces sablés! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci momo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon noel mon cher momo,gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une très bonne idée ces sablés , merci pour le partage gros bisous et de très bonnes fêtes en famille manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon noel avec tout les tiens,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont délicieux hummm à croquer ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai merci ma belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon noel avec tout les tiens et beaucoup de cadeaux lol,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam miam ils sont top !!! j'en prends un de chaques hihihi !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> prend ma belle,ma cherie je te souhaite une bonne fete de noel avec toutes ta petite famille<br /> <br /> <br /> bon réveillon,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Belles gourmandises Dalila à déguster avec un ti thé. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien vrai merci chere véb<br /> <br /> <br /> je te souhaite un super noel avec tout les  tiens,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe pour les enfants et bonne fete ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,gros bizzou et bonne fetes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Dalila<br /> <br /> <br /> Je vais finir tout ca avant d'accrocher<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt frieda<br /> <br /> <br /> ok ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe ces sablés ! Avec de la vache qui rit c'est très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai et c'est super bon,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bis0us dalila <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />