750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ROSES VANILLE- CHOCO

 

 

 

mercrediceedjanne ingrédients:

*400gr de farine.

*250gr de sucre.

*2 sachets de levure.P1010285

*2 sachets de vanille.

*250 gr de beurre mou.

*2 càs de cannelle.

*6càs de cacao poudre.

*1 pincée de sel.

*2 oeufs.

1*mélanger le sucre,les oeufs,le sel,et la vanille.rajouter la farine et levure et mélanger.sablé avec les doigts.ajouter le beurre couper en petit morceaux et bien pétrir pour obtenir une pâte homogène et lisse.


2*partager la pâte en deux,dans l'une ajouter la cannelle et le cacao.laisser l'autre nature.laisser poser 1 heure ou plus au frigo.P1010269

 

3*prendre votre pâte faire des ficelles très fine, une nature et une chocolat.P1010270P1010271


les enrouler une sur l'autre,et  formé un escargot à la grosseur voulus couper le surplus de pâteP1010272.mettre sur un plateau farine et cuire 1/4 d'heure à 20 mn.

et voila près à déguste bonne appétit,bizzzzou

P1010283P1010284

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop bons tes biscuits!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il en faut de la patience mais quel régal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai mais sa vos le coutbizzzou ma belle et merci**<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres beaux ces petits gâteaux !<br /> <br /> <br /> Dalila,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fête de l'Aîd à partager avec tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> passez une bon moment de partage et de convivialité ensemble.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mille merci mon amie c'est tres gentille sa me touche tu et un amour,passe une tres belle journée et gros<br /> bizzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou merci de ta visite allez zou je t'en prends quet zin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt  la miss,avec plaisir ma chere pas de souci sert toi,bizzzou et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou jdr les roses ca tombe bien je suis tenter par 6 stp lol oui je suis gourmande bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello la gourmande lol pas de souci sert toi et un 7eme pour moi belle journée bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La forme de ces biscuits est très originale! Je les essaierai. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciavec plaisir tiens moi au courant......belle journée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai une petite faim, je t'en pique un... merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol sert toi ma belle c'est fait pour belle journée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hum !! j'avais fais sa l'année derniere j'aime bcp : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bon c'est vrai,saha aidk,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hummmm à croquer!!<br /> <br /> <br /> Aid Moubarak ma chère<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,merci ma belle toi aussi saha aidk,bizzzou et pas trop de gateaux<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela a l'air excellent. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh oui sa passe tous seule lol,bonne journée ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />