750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

NOURRITURE POUR LE CORPS 2

la vapeur chaude nettoie les pores de la peau:camomille.jpg

*un teint frais comme une rose,c'est le bain de vapeur qui vous rendra ce teint magnifique des vacances!la vapeur chaude dilate les pores.

la recette:versez une poignée de fleurs séchées de camomille dans un saladier,ajoutez de l'eau chaude,placez le visage au-dessus du saladier et recouvrez la tète d'une serviette.fermez les yeux et détendez-vous durant 10mn.....

 

l'avocat rend les pieds plus doux:icone_avocat.gif

*les ballades le long de la plage faisaient effet de gommages pour nos pieds.pour qu'ils restent aussi doux mélangez 1 càc de miel et 1 càc d'huile d'avocat.appliquez ce mélange sur les pieds,enveloppez-les dans des serviettes trempées d'eau froide.laissez agir 20 mn puis rincez pour ôter l'excèdent......

un bain au lait,au miel et à la vanille contre le stress:miel.jpeg

*en vous plongeant dans une eau chaude et enrichie de délicieux soins pour la peau,vous oubliez les tracas du quotidien en un clin d'oeil:mélanger 2 litre de lait, 3 càs de miel et 8 gouttes d'huile essentielle de vanille.versez ce mélange dans votre bain et détendez-vous 15 mn.le parfum de la vanille à un effet calmant qui facilite la détente.les protéines du lait agissent comme un véritable soin pour la peau.de plus,la chaleur du bain détend les muscles....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et en plus ça sent très bon . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,merci ma chere,belle nuit,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALLAH y a3tek saha, j'aime trop me chouchouter en plus!<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tro belle<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta bien raison ma belle il le faut,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des chose tout simple naturel je ferais bien pour les pieds et sa sent bon comme une fleur mon mari va adoré bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien economique en plus..<br /> <br /> <br /> haa oui ton mari va adoré pour surlol,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il y en a des choses a savoir , toutes plus surprenante les unes que les autres !!! mille bisous ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle!!<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai et sa sert bien,ons le mérite nonlol,gros bizzzou  mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ma chere,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec toutes tes magnifiques recettes, j'ai de quoi me refaire une beauté ! Je vais m'obliger à tout tester car sinon, l'Elfe aura bientôt une sylphe toute défraichie à ces côtés !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui tu à bien raison ma belle,faut bien prendre soin de nous pas vrai..<br /> <br /> <br /> merci et douce nuit gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />