750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ESCALOPES DE DINDE A LA ROCHENARD

INGREDIENTS:
.4 ESCALOPES.
.2 BEAUX OIGNONS.
.1 GOUSSE D'AIL.
.1 NOIX DE CONCENTRE DE TOMATES.
.2 VERRE DE VIN BLANC(PAS MIS).
4 OEUFS.
.100GR DE GRUYERE RAPE.
.1 FEUILLE DE LAURIER.
.3CAS D HUILE.
.1 NOIX  DE BEURRE.
.SEL,POIVRE.
P1020456a8
1.faites chauffer le mélange de beurre et l'huile dans une sauteuse,et mettez-y à dorer les escalopes aprés les avoir salées et poivres.
 2.pelez les oignons,hachez-les grossiérement et ajoutez-les à la viande.
3.quand les escalopes et les oignons ont pris couleur,mouillez avec le vin blanc,jai mis de l'eau,aromatisez d'une feuille de laurier et d'une gousse d'ail pilée,et délayez une grosse noix de concentré de tomates dans la sauce.salez légèrement,poivrez,et laisser mijoter à découvert 5mn environ.P1020454
4.passé ce temps,cassez les oeufs dans la sauce,parsemez le tout avec le gruyére rapé,et laissez cuire à feu moyen une dizaine de minutes.
5.servez aussitot dans le récipient de cuisson.
 




MOI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour voici 20 ans que je cherche cette recette ma mère nous faisait ce repas quand j'étais petite je suis ravie car les photos me rappel beaucoup de souvenirs et me mettent l'eau à la bouche merci!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis ravis pour toi et j'espere que sa te plaira autant,merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui nani tu avais raison d'avoir choisi cette recette, elle a l'air d'un délice, merci  dalila pour ce délice et bsahetkoum<br />
Répondre