750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TARTE CHOCO-FRAISES

ingrédient pour 4 pers:

*200gr de confiture de fraises.

*15cl de crème fraîche épaisse.gateaux 499

*2 barquettes de fraises.

*1 rouleau de pâte sablée.

*150gr de chocolat noir.

*30gr de beurre.

 

1*déroulez la pâte dans un moule à tarte,piquez-la à l'aide d'une fourchette et faites-la cuire à blanc 15mn th6.laissez-la

refroidir sur une grille.

2*faites bouillir la crème.hors du feu,ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux.mélangez le tout à l'aide d'une spatule en bois,ajoutez le beurre et laissez tiédir.

3*faites chauffer la confiture de fraises dans une casserole,puis versez-la dans le fond de la tarte.étalez-la avec le dos de la cuillère.gateaux 497

4*laisser refroidir,puis recouvrez avec la crème au chocolat.laissez de nouveau refroidir,puis garnissez avec les framboises.gateaux 498

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci ça m'a l'air vraiment délicieux , ça change de la tarte aux fraise traditionnelle .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt bilou<br /> <br /> <br /> oui c'est extra bon,c'est vrai que sa change un peu<br /> <br /> <br /> bizzzou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> choco fraise... c'est pas moi qui vait refuser une part !! lol miam ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tu à bien raison ce serait un pécher lol,bon lundi ma chere mamezelle,bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne soirée dali!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon lundi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ya yammaaaaaa, une tuerie lol bravo Dalila<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,slt rima tu la dit ma belle,bon lundi gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Dalila, aucun doute c' est vraiment une tarte maison, une tarte faite avec amour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa domi,bon lundi,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'en prend une part en passant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok ma belle régale toi lol,bon lundi bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Fraises choco qui peut résister, d'ailleurs je n'en ai pas l'intention. biz et bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu a bien raison ma belle,bon lundi bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> quelle belle tarte **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma chere,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci énormément ! C'est vraiment adorable de m'avoir donné autant d'information =D Passes une bonne après-midi et encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle c'est avec plaisir si ta encore un souci et que je peu t'aider pas de probleme,c'est fait pour ça les copinaute lol, bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />