750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

POELéE MéDITERRANéENNE

 

mercrediceedjanne

ingrédients pour 4 pers:

*1 oignon.

*2 gousse d'ail.

*2 càs d'huile d'olive.

*750 gr de pommes de terreP1010371


 coupées en dés.

*2 poivrons,rouge et vert coupés en dés.

*2 brins de romarin haché.

*2 brins de thym haché.

*125 gr d'olives noires coupées en rondelles.

*150 gr de feta.

*sel,poivre,paprika.

 

1*couper l'oignon en dés,hacher l'ail.les faire suer dans l'huile d'olive jusqu'à transparence.ajouter les pommes de terre et assaisonner de sel,de poivre et paprika.puis cuire 10 mn environ en remuant.

2*ajouter les poivrons et les fines herbes,faire revenir le tout 5 mn environ.incorporer les olives,assaisonner de nouveau.y répartir la feta et servir.P1010367P1010368




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> HUUUM!!! ça à l'air d'un délice, bsahetkoum et merci du partage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek<br /> <br /> <br /> oui trop bon<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà, comme promis, je te donne le résultat de ce midi, et je peux te dire que nous nous sommes régalées avec cette recette.<br /> Je la referai à coup sûr.<br /> Merci de l'avoir publiée.<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh je suis bien contente merci ma belle sa me fait bien plaisir que tu les téste,et quel t'ai plus,merci à toi ma belle,bonne soirée et gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end .<br /> <br /> <br /> Encore un voyage culinaire avec cette poêlée.Tu nous enchantes Dalila.<br /> <br /> <br /> Gros bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou chere amie..<br /> <br /> <br /> merci c'est tres sympa ma belle,gros bizzzou et bonne soirée,amitié<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hummm !!! j'aime beaucoup de genre de plat !!<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, ça donne envie de me mettre à table ! Hummm Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lo et ta raison ma belle...bonne soirée et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi je l'aime bien cette poêlée méditérranéenne !!!j'y aurais bien goûté !! passes une très bonne journée , gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ta raison ma belle c'est trop bon,bonne soirée ma chere et gros bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un délicieux repas comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta poelée est bien sympa j'adore les légumes merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est tres bon c'est vrai,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de cette belle assiette et de ton tag ma jolie... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle!!<br /> <br /> <br /> avec plaisir hbiba c'est de bon coeur...<br /> <br /> <br /> merci pour ma recette bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Voilà une belle recette à faire, et comme je suis végétarienne, rien ne me gêne dans les ingrédients.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt abby!!<br /> <br /> <br /> ahh oui la c'est parfait pour toi ma chere et c'est super bon en plus..<br /> <br /> <br /> de rien et merci aussi à toi,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />