750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

POELéE MéDITERRANéENNE

 

mercrediceedjanne

ingrédients pour 4 pers:

*1 oignon.

*2 gousse d'ail.

*2 càs d'huile d'olive.

*750 gr de pommes de terreP1010371


 coupées en dés.

*2 poivrons,rouge et vert coupés en dés.

*2 brins de romarin haché.

*2 brins de thym haché.

*125 gr d'olives noires coupées en rondelles.

*150 gr de feta.

*sel,poivre,paprika.

 

1*couper l'oignon en dés,hacher l'ail.les faire suer dans l'huile d'olive jusqu'à transparence.ajouter les pommes de terre et assaisonner de sel,de poivre et paprika.puis cuire 10 mn environ en remuant.

2*ajouter les poivrons et les fines herbes,faire revenir le tout 5 mn environ.incorporer les olives,assaisonner de nouveau.y répartir la feta et servir.P1010367P1010368




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rachida 14/01/2012 07:07


HUUUM!!! ça à l'air d'un délice, bsahetkoum et merci du partage

dalila 15/01/2012 02:07



y selmek


oui trop bon


merci.



Abby 26/09/2010 18:03



Voilà, comme promis, je te donne le résultat de ce midi, et je peux te dire que nous nous sommes régalées avec cette recette.
Je la referai à coup sûr.
Merci de l'avoir publiée.
Bisous et bonne fin de journée



dalila 28/09/2010 19:46



ahh je suis bien contente merci ma belle sa me fait bien plaisir que tu les téste,et quel t'ai plus,merci à toi ma belle,bonne soirée et gros bizzzzou



patybio 24/09/2010 17:49



Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end .


Encore un voyage culinaire avec cette poêlée.Tu nous enchantes Dalila.


Gros bisous paty



dalila 24/09/2010 20:01



coucou chere amie..


merci c'est tres sympa ma belle,gros bizzzou et bonne soirée,amitié



Oum 3îssa 24/09/2010 13:04



hummm !!! j'aime beaucoup de genre de plat !!


Merci du partage



dalila 24/09/2010 19:53



merci ma chere,bonne soirée bizzz



Nougatine29 24/09/2010 05:39



Coucou, ça donne envie de me mettre à table ! Hummm Biz et bonne journée



dalila 24/09/2010 17:32



lo et ta raison ma belle...bonne soirée et gros bizzzou



tatie boulette 24/09/2010 05:30



moi je l'aime bien cette poêlée méditérranéenne !!!j'y aurais bien goûté !! passes une très bonne journée , gros bisous Manuela



dalila 24/09/2010 17:32



lol ta raison ma belle c'est trop bon,bonne soirée ma chere et gros bizbiz



oumotalal 23/09/2010 23:14



Un délicieux repas comme j'aime!



dalila 24/09/2010 17:31



merci ma chere,biz



Ambbre 23/09/2010 21:24



ta poelée est bien sympa j'adore les légumes merci


bonne soirée


bises



dalila 24/09/2010 17:28



oui c'est tres bon c'est vrai,bizzzou



Miamana 23/09/2010 21:05



Merci de cette belle assiette et de ton tag ma jolie... Bisous!



dalila 24/09/2010 17:25



slt ma belle!!


avec plaisir hbiba c'est de bon coeur...


merci pour ma recette bizzzou



Abby 23/09/2010 18:33



Bonjour,

Voilà une belle recette à faire, et comme je suis végétarienne, rien ne me gêne dans les ingrédients.
Merci de ta visite.
Bonne fin de journée



dalila 24/09/2010 17:22



slt abby!!


ahh oui la c'est parfait pour toi ma chere et c'est super bon en plus..


de rien et merci aussi à toi,bizzzzou