750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TAG ET TAG

 

jeudiceedjanne

 

coucou!!

salut  à tous,j'ai reçu deux tags,donc je m'empresse de répondre avec plaisir à se clin d'oeil que mon fait mais deux chère copinaute que je remercie de tous coeur,merci les filles...

la premier et ma chère amie mitokola link 

et mon second tag me viens de ma chère mathilde link 

que vous connaissait sûrement,si c'est pas le cas je vous conseille d'aller les voir très vite,leur blog son extra avec plein de bonne choses,et elles son d'adorable copinaute très sympathique .voila donc pour le tag de mitokola,il consiste à nommer le blog porteur de se message puis définir nos 10 préférence,puis nommez 10 blogs...celui de mathilde je doit citer 10 choses que j'aime,et choisir 10 copinautes...

donc je fait les deux en même temps sinon je vais vous raconter ma vie lol.....

 

1*mes 3 enfants.....

2*mes 3 petits enfants...

3*la vie....

4*la paix.....

5*les voyages....

6*l'amitié...

7*mon ordi...

8*les sortis..

9*la plage...

10*et pour finir tout les être humains....

 

donc je laisse mon tour à......

1*ambre: link                                                         

2*bree: link    

3*yasmine: link                                                              

 

4*recette du monde:   link                                                

5*minoux: link

6*melayers: link                                              1*sagweste: link

7*byba: link                                                      2*lolo: link 

8* zaza:link  

9*miamana:link                                                3*zahra 78:  link

10*nani: link                                                      4*isma2: link

                                                                             5*salsabille: link

                                                                             6*ratiba: link

                                                                             7*kayababouch: link

                                                                             8*diabline 78: link

                                                                             9*lizzi:link

                                                                            10* axoulle: link


voila,sa etais dur comme toujours,pour  mes autre chere copinautes au sa serra pour la prochaine,gros bizzzou à tous.....


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


;-)


 






Répondre
D


lol,bizzzou



C


bravo ma chère tu le mérites bcp bisous



Répondre
D


merci hbiba,bizzou



L


Ooohh merci énormément Dalila pour ce tag !!!!! Je suis super contente, ça me fait vraiment très plaisir :)


Gros bisous et bonne soirée à toi ! (=



Répondre
D


c'est avec plaisir ma belle tu le merite,bonne soirée et gros bizzzou



N


Petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon week end
Bisous ....



Répondre
D


lol aussi,biz



S


salamou alaykoume Dalila


Je suis trés  touchée par ce geste vraiment,jasaki Allah khayrane


 


boussa wa salam






Répondre
D


salam hbiba!!


c'est avec plaisir ma belle,bizzzou et bonne soirée



Z


Un p'tit passage matinal pour te souhaiter une bonne journée de vendredi. Bisous






Répondre
D


coucou zazou!!


merci ma belle et pour toi une super belle soirée,gros bizzzou



M


Encore merci d'avoir pensé à moi je suis très flattée


bonne journée


Minoux



Répondre
D


c'est avec grand plaisir pour te remercie de ta gentillesse ma belle,bizzzou



O


Merci de nous en dirte plus sur toi. Bonne soirée.



Répondre
D


avec plaisir ma belle,bizzzou



Z


Merci Dalila. Je suis touchée par cette intention, mais j'ai pour principe de ne jamais répondre aux tages. Bises et bonne soirée ma belle



Répondre
D


à c'est dommage ma belle,belle soirée bizzzou



M


je te remercie de ton atention de m'offrir se tag qui me touche beaucoup bisousssss bonne soirée amitié



Répondre
D


c'est avec grand plaisir ma belle tu le mérite,douce nuit,bizzzzzz