750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ENCORE DES TRUCS ET ASTUCES!!!!!!

agrumes pressurés:

*les agrumes donneront tout leur jus,si avant de les presser, vous les faites rouler sur la table en appuyant fortement dessus,vous pouvez également les passer quelques minutes au four  th2 ou 3.

brûlé mais pas cuit:

*pas d'affolement!!! beurre une feuille de papier aluminium ou de papier cuisson et plaquez-la,coté beurré sur votre gâteau en veillant à ce qu'elle ne se décolle pas jusqu'à la fin de la cuisson.

café toujour frais:

*vous avez acheté une grande quantité de café moulu en promotion lol??placez-le au congélateur:c'est la qu'il conservera le mieux tous ses arômes.

panne de chapelure!!

*fabriquez vous même votre panure en passant au robot des reste de pain rassis ou en écrasant au pilon du pain grillé ou des biscottes.

mon bon poulet:

*il sera croustillant à souhait si,après l'avoir bien enduit de beurre,vous le saupoudrez un peu de farine avant de le placer au four.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ton astuce pour le poulet me surprend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon pourquoi?? pourtant ça ma marche!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam merci pour ces astuces! bon week end  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma chere,bonne soirée bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour répondre à ta question j'habite à coté de Montpellier;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ok ,bonne ap midi,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci  ma chère du partage bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi,bonne ap midi,bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />