750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TARTE°°°AUX°°°FRAISES

 




ingrédients pour 6 pers:

préparation:15mn.

cuisson:30mn.


~1 pâte sablée.

~300 gr de ricotta.

~50 gr de sucre.

~600 gr de fraises.



 



1~étalez la pâte dans un moule.
piquez avec une fourchette et faites cuire 30 mn au four th5
laissez refroidir.lavez et équeuttez les fraises

 

2~versez la ricotta dans un saladier et fouettez-la avec le sucre et 50 gr de fraises mixées.

 

3~étalez ce mélange sur le fond de tarte.
recouvrez du reste des fraises coupées en deux.
vous pouvez parsemez de pistaches concassées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore ! merci hbiba ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de partager ces fraises avec ce coeur qui nous touche<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi et joli dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle tarte aux fraises !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en pique une part :) bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une bonne tarte qui fait bien envie, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> délicieuse tarte aux fraises en plus avec de la ricotta hummmmmmm<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dalila ! Je n'ai jamais essayé avec de la riccota ! Mias pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Bises Bonne journée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, un très beau<br /> billet <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon Jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe très appétissante bisous ma chère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre