750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TARTE-PIZZA A L'ITALIENNE

bonjour à tous,voila le beau temps et enfin la il étais temps.

et avec se soleil quoi de mieux qu'une bonne pizza.

donc pour vous j'ai tester celle-ci et je vous dit qu'une chose elle étais délicieuse.




pour 4 à 6 pers:

préparation: 20mn.

cuisson: 30mn.

ingrédients:

-1 rouleau de pâte à pizza.

-5 tomates.

-1 poivron rouge.

-1 poivron vert.

-1 oignon.

-60gr d'olive verte dénoyautées.

-60gr de grana panado.
(fromage italien au lait de vache).

-125gr de mozzarella.

-3 brin de basilic.

-5 brin de thym.

-huile d'olive.

-sel,poivre.

-j'ai rajouter du râpé dessus.



Étape 1: monder et concasser les tomates.
faire revenir l'oignon émincé 3mn dans un filet d'huile,
ajouter les tomates,le thym effeuillé,saler poivrer.
faire mijoter 10mn en remuant.épépiner les poivrons et les tailler
en lanières. couper les olives en rondelles.


Étape 2: garnir un moule à tarte de la pâte en gardant son papier.
parsemer le fond de pâte du grana panada,puis répartir les tomates
froides en éliminant le jus,les poivrons et les olives.
parsemer de basilic ciselé,puis ajouter des tranches de mozzarella.
arroser généreusement d'huile d'olive.


Étape 3: cuire 18 à 20mn au four préchauffé à 200°C.
attendre 5mn avant de découper.servir chaud tiède ou froid. 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Yummmmmm…. J’aime bien ta recette. Merci bcp!<br />
Répondre
B
<br /> ça, c'est toujours bon !! <br />
Répondre
A
<br /> Hummm ta pizza me donne drolement faim lol:)Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une pizza comme je les aimes...Bises...<br />
Répondre
D
<br /> une belle pizza et de très bons ingrédients<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir ma belle jaime les pizzas humm!!! la tienne me donne envie bisou<br />
Répondre
N
<br /> toujours partante pour une bonne pizza comme la tienne<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous <br />
Répondre
O
<br /> Mhhh une délicieuse pizza!!! bisouuu<br />
Répondre