750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

HOT-DOG°°°AVEC°°°MERGUEZ

bonjour à tous,voila une recette que j'ai trouvais chez  selma 82

du blog saveur culinaire link

 




ingrédients:

~1 sachet de levure de boulanger(ou 10 gr de levure fraîche).

~470 gr de farine.

~20 gr de lait en poudre.

~20 gr de sucre.

~1 càc de sel.

~50 gr de beurre ramolli.

~1 oeuf.

~250 gr d'eau tiède.

~merguez.

~moutarde,ketchup ou harissa.


 



1~mettre tous les ingrédients dans la MAP,ou pétrir à la main.


2~la faire lever une 1er fois.

3~une fois bien lever façonné la pâte en 7 boules (grande) ou 12 petites.



4~déposer au centre de chaque rectangle une cuillère de moutarde,ketchup ou harissa.
y déposer une merguez que vous aurez fait frire avant.
fermer la pâte en pinçant bien de façon à ne pas faire échappé la sauce.



5~laisser de nouveau lever sur la plaque 30 à 45mn.
badigeonnez les hot-dog de jaune d'oeuf,puis saupoudrez de graine de sésame.
enfournez 20 à 25mn environ à 180°.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Sympa cette recette de hot dog, je note, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm je t'en pique un !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut que je teste c'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très appétissants ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop trop chouette j'adore !!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam je croquerais bien dans un<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est noté !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bon Dimanche en toute amitié<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mhhhhhhh! les ptits pains bien gourmands , je t'en pique bien un!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum ! ça c'est bon. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre