750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

SALUT à TOUS

quel honneur j'ai été tagué 2 fois je suis gâtée lol.

et ce je le doit à mes 2 copinautes qui son loustika:link.

et ma chère sarah:link. les filles je vous remercie d'avoir pensée à moi c'est super sympa. aller voir leur blog ils on géniale remplis de bonne choses.

donc pour le 1er celui de loustika,une fois le logo publié je doit vous dévoiles 5 aliments que je cuisine le+++  souvent,ainsi que ma recette fétiche,et en suite taggués 7 blogueurs voila on commence dur dur.

 

 

untitled.gifpou.gif

                      

                               j'aime  cuisiner:

                       1*les pommes de terre(c'est original lol).

                       2*les fruits de mer.

                       3*les fraises.

                       4*les salades.

                       5*la semoule.

                       ma recette fétiche est:

                         les tripes hummmm.

voila c'est au tour de......

                       domi: link

                       sabah: link

                       maria: link

                       véb: link

                       rachida: link

                       assia: link

                       safia: link

     pour mon 2eme tag,celui de sarah,il consiste à révélé 5 choses   pour mieux se faire connaître selon les critères suivant....et décerné ce tag à 6 blogueurs.

                     1*  signe particulier:gourmande.

                   2*   mauvais souvenir:décès de mon neveux.  

                   3*   défaut: râleuse.

                  4*  1 film "bonne mine": le roi lion.

                  5* meilleur ami (e):ma fille sabrina.

ouf c'est fait donc je passe mon tour à.

                 nani:link

                 line: link

                 ratiba:link  

                 bouchra:link

                 bigmumy:link 

                 souad:link    

aller tous les voir vous ne regretterais pas votre clic,leur blog et super chacun à ça façon.et encore merci à loustika et sarah bizzzzzzzz.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> re bonjour ma belle voilà, c'est fait pour moi c'est sur mon blog, encore merci té un ange..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou,merci à toi pour ta gentilese et ta simplicité ,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir pensé pour ce tag !! je vais donc y répondre <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ()<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir tu le mérite ma chere,bon samedi,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> COUCOU à la lionne râleuse copine de sabrina pour la remercier de ce geste amical. Ca me touche, tu es certainement râleuse mais aussi un chou. Biz et bonne journée (vu l'heure)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt chere amie, mdr c'est gentille  tu et une perle,je te l'offre de bon coeur pour la grandeur de ton coeur avec toute mon amitié,bon week end,bizzou de la raleuse lol.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog, tu m'as dit que ton papa est du côté de tlemcen d'oû exactement ?<br /> <br /> <br /> bssahetek les tags, et merci aussi d'avoir pensé à moi, à bientôt inchallah, boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma belle,merci c'est sympa de ta part,je te l'offre de bon coeur.mon papa et de sidi oucher je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol jespere que ta compris le nom.grande boussa aussi ma<br /> chere.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mon passage du jour. **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,passe un super samedi,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo pour tes tags,bonne fin de soirée, bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentille de ta part,bon samedi bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Dalila,<br /> <br /> <br /> bravo pour tes tags tu les mérite amplement ma chère...et c'est gentille d'avoir pensé a moi ça me fait énormément<br /> plaisir <br /> <br /> <br /> passe un bon vendredi inchalah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,mrci tes un amour,je te l'offre de bon coeur car tu et géniale,bonne ap midi bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma chèrie tu les mérites ces tags  et merci d'avoir penser à moi  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,merci c'est gentlle toi aussi tu le mérite,merci pour ton amitiée,bonne ap midi,bizzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Dalila, merci pour le tag, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt domi,c'est avec plaisir,passe un bon week end,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BRAVO pour les deux tags, comme ca j'ai ma petite idée sur toi lol<br /> <br /> <br /> et MERCI de pensée a moi c'est avec un grand plaisir que je recoit ton tag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma chere,je te remercie c'est sympa,j'espere que ton idée sur moi et bonne lol,je te l'offre de bon coeur,bonne ap midi bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />