750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

PETIT PAIN FARCIS DE RIMA

bonjour à tous!aujourd'hui je vais vous mettre une recette que j'ai pique à ma chere rima 123 cuisinonslink.

ces petits pains farcis,et j'ai bien fait car c'était un délice,je vous mais les ingrédients pour le reste aller voir rima de plus ces pains on plus jolie que les mien,voila allés y vite.bizzzzzz

ingrédients:gateaux 427

*3 mesures de farine.

*1/2 mesure d'huile.

*1 cas de lait en poudre.

*1 cas de levure de boulanger.

*1 cas de sucre,du thym,sel et eau tiède.

gateaux 426                  les miens son à la viande hacher.

                  ce de ma chère rima son farci au poulet,à vous le choix.bizzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette je vais la faire moi aussi loool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu peu elle et super bonne tu va téclater sur,mrc ma belle pour ton amitiée,bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces petits pains m'ont l'air délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ils on super ça passe tous seule lol,bon samedi ma belle,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bises du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi c'est bizzzzz du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tes petits pains à la viande hachée sont super appétissants et en version minis ils seront idéals pour des tapas, merci et passe une bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trés bonne idée ça,bonne ap midi,bizzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bien la recette de ces petits sandwichs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma belle et ils on trés bon,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> huum, très appétissants tes croissants, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ils on extra bon,bonne ap midi, amtiée bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam!!! j'en pique un ou deux ma belle =)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ma belle prend c'est avec plaisir lol,belle nuit à toi aussi,amitiée,bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oyé! passe chez moi une surprise t'attend ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhh oui j'arrive de suite,bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que ce soit au poulet ou au boeuf, j'aime !! Ils sont très biens réussis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu a raison c'est trés bon,bonne nuit,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hummm les délicieux petits pains !! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oh top miam lol,bonne soiré,bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />