750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

QUICHE AUX EPINARDS ET AU CHEVRE

lundiceedjanne

ingrédients:

*1 rouleau de pâte brisée.P1010398

*500gr d'épinards frais.

*1 oignon.

*3 oeufs.

*150gr de chèvre frais.

*25cl de crème liquide.

*30 gr de beurre.

*sel et poivre.

 

1*préchauffez le four th6.équeutez,laver les épinards.faites fondre 10mn l'oignon émincé dans une grande sauteuse,avec le beurre chaud.salez et poivrez.ajoutez les épinards par poignées,remuez-les pendant 5-7mn sur feu vif et hachez-les au couteau.


2*tapissez un moule à tarte avec la pâte brisée munie de son papier.mélangez les épinards,les oeufs,la crème liquide,sel et poivre.versez sur le fond de tarte,puis parsemez de chèvreP1010397.enfournez pour 30-35mn.démoulez la tarte tiède,retirez le papier et servez.P1010399P1010400

 

P1010405


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai fait ta recette, qui était tres bonne. Peus-tu m'envoyer ton adresse que je puisse t'envoyer la photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou chantal,<br /> <br /> <br /> a oui je suis bien contente que tu te soi régaler ma chere,c'est tres sympa.voici mon adresse karim.sabrina@wanadoo.fr,gros bizzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mmm, excellent quiche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh une de mes tartes préférées, épinards-chèvre, un ensemble très harmonieux<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est trop bon,belle nuit et gros bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Dilila!!!!! Ca j'ai pas encore essayé la quiche aux épinards!!! Merci de me mettre en appétit!!!! Belle journée!! Gros bisousssssssss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> tu devrais  trop bon tu verra lol,merci à toi,bonne ap midi et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une quiche très appétissante! merci pour ton passage sur mon blog et ton sympathique commentaire qui me font découvrir ton blog et cette bonne recette! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir ma chere,heureuse de te lire aussi et merci pour ma quiche lol,bonne journée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une quiche originale qui plairait beaucoup à mes 3 hommes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour sur c'est un vrai délice ,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hummm je veux une part hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sert toi ma belle lol,bizzzou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bonne tarte comme j'aime , elle a l'air appétissante<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,oui elle et tres bonne c'est vrai,bonne journée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce genre de tarte est toujours le bienvenu, je devrais y penser plus souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est rapide et tres bon lol,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien fondante et délicieuse bravo ma chère Dalila!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est sympa,belle journée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />