750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MUFFINS AU CRUMBLE DE POMMES

mardiceedjanne

 

ingrédients:

*250 gr de farine.

*2 càc 1/2 de levure chimique.P1010407

*1/2càc de bicarbonate.

*1 càc de cannelle.

*300 gr de pommes couper en dés.

*2 càs de jus de citron.

*3 oeufs.

*120gr de sucre.

*80 ml d'huile.

*1 sachet de sucre vanille.

*25cl de lait.

**pâte à crumble**

*80 gr de farine.

*80 gr de sucre.

*1 càc de cannelle.

*80 gr de beurre.

 

1*préchauffez le four th 6.lavez et couper les pommes en petits dés.arrosez -les du jus de citron.dans un saladier,mélanger la farine,la levure,le bicarbonate,la cannelle et les pommes.battez les oeufs en omelette,ajoutez le sucre, l'huile,le sucre vanille et le lait.incorporez-y la préparation aux pommes  et mélangez le tout rapidement,il faut qu'il y ait encore des grumeaux.

2*préparez un crumble en mélangeant la farine,le sucre,la cannelle et le  beurre avec les doigts.mettez des caissettes en papier dans des moules à  muffins.puis versez-y la pâte.P1010401saupoudrez ensuite de crumble en appuyant un peu.P1010403

enfournez 25à30mn.laissez reposer 5 mn avant de démouler.P1010406

recette de cuisine az....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Avec le petit croustillant au dessus c'est un régal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai un délice,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très appétissant ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> douce nuit,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmm, même à cette heure, je me laisserais bien tenter par un muffins, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ta bien raison y a pas d'heure pour se faire plaisir lol,bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 2 gourmandises en une, je dis OUI !! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol et ta bien raison ma belle,douce nuit bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Déjà 3 kgs de pris depuis que je fais tes recettes!<br /> <br /> <br /> Bon pas grave, je vais faire un peu plus de vélà ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr vraiment désoler ,heureusement que tu à un vélo lol,douce soirée et gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa tes petits muffins !!!!! miam miam bises et belle soirée !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,douce soirée et gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai fait des muffins crumble une fois et c'est top!<br /> <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh oui top dezs top lol,merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le crumble, mmmmiam!<br /> <br /> <br /> merci de nous régaler, à toute heure!!<br /> <br /> <br /> ton lien est désormais ici<br /> <br /> <br /> Les Djeunss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avecc plaisir ma chere..<br /> <br /> <br /> merci c'est tres gentile pour le lien mille marci et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> délicieux ces muffins crumbles! cela doit être une tuerie!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh oui tu la  dit lol trop bon,bizzzzou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> miam j'en veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol sert toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />