750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

POMMES °DE°TERRE°FARCIES

 


ingrédients pour 4 pers:

préparation:15mn.

cuisson:25mn.

 

 

 

~8 pommes de terre moyennes.

~2 boites de thon naturel.

~40 gr de fromage frais.

~1 bouquet de cerfeuil ou de ciboulette.

~2 oignons nouveaux.

~1/2 citron,sel,poivre.


 



1~plongez les pommes de terre dans une casserole d'eau froide salée.
portez à ébullition,puis laissez-les cuire environ 25mn.


2~égouttez et émiettez le thon dans un saladier.
ajoutez les oignons hachées,les fines herbes ciselées,le fromage,du jus de citron
et du poivre,mélangez.

3~égouttez les pommes de terre et laissez-les un peu tiédir.
coupez-leur un chapeau,puis creusez-les légèrement.
garnissez-les de thon et dégustez tiède.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  c'est tres original ca me tente bien hihhi<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire )))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.de pases: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu devrais c'est super bon<br /> <br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle idée pour un barbecue je trouve !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai bonne idée<br /> <br /> <br /> merci bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes pommes de terre farcis ... un régal ...<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci red,oui c'est tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est si simple et surtout si bon!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ou la ! c'est adopté sans aucun commentaire de plus super !<br /> <br /> <br /> Merci Dalida !<br /> <br /> <br /> mamé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tu à bien raison car c'es super bon avec le thon,moi j'adore<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine *<br /> <br /> <br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhhhhh ! je commencais a ne plus avoir d'idées content de ton retour ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll ,c'est sympa cher momo<br /> <br /> <br /> passe aussi un bon week end pascal et va doucement avec les chocolats<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un délice ma chère bonne soirée bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tres bonne recette à tenir merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est super bon c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon week-end<br /> minoux *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci minoux<br /> <br /> <br /> passe un bon week end de paques<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />