750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MINI-CAKES°°°AUX°°°FRAISES

 



ingrédients pour 6 pers:

cuisson:20mn.

préparation:15mn.

 

 

 

 

~150 gr de beurre.

~100 gr de sucre.

~2 oeufs.

~225 gr de farine.

~1/2 sachet de levure.

~200 gr de fraises type mara des bois.

~sel.


 



1~préchauffez le four th.6.
lavez,séchez et équeutez les fraises.
travaillez le beurre à l'aide d'une spatule jusqu'à ce qu'il prenne une consistance crémeuse.
ajoutez alors le sucre et 1 pincée de sel.
continuez à mélanger jusqu'à ce que la préparation soit onctueuse.

 

 

 

 

2~incorporez les oeufs un à un,puis la farine,la levure,et mélangez.
répartissez la pâte dans des petites caissettes en ne les remplissant qu'aux deux tiers.
enfoncez une fraises au centre de chaque mini-cake.
disposez-les sur une plaque à pâtisserie.enfournez 20mn.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Oh qu'est ce qu'il sont minion ces mini cake à la fraise rien qu'en es regardant t'as envi d'en gouter! <br /> <br /> <br /> Moi j'ai plus mes moules en silicone sa fait longtemps que je n'ai pas de muffin ou des petite mignardises comme celle là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme toujours magique et apetissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere kate<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très appétissant !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmhh... ils ont l'air divins tes mini cakes ... je fonds ^^<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lizzie,oui super bon c'est vrai<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un vraie régale ma chère gros bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou comme j'aime beaucoup tes recettes je me suis inscrite à ta newsletter!!! Bonne fin de journée!!! Gros Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout moelleux... J'en veux :p<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sert toi ma belle lol<br /> <br /> <br /> douce nuit bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous avons presque la même idée, dis-donc. Chez moi, c'est petits gâteaux aux fraises aujourd'hui aussi.<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,oui je suis aller voir,les grand esprit se rencontres <br /> <br /> <br /> et tes petits gateaux on l'air bien bon<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une belle version et un joli résultat<br /> !!<br /> Bravo et bon 1er Mai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt oum<br /> <br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont extra! merci Dalila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />