750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

GATEAU°°°MOELLEUX°°°AU°°°YAOURT°°°ET°°°FRUITS





ingrédients pour 6 pers:

préparation:15mn.

cuisson:35mn.


~200 gr de fruits.
(de votre choix moi j'ai mis une boite de fruits exotiques).

~3 œufs.

~100 ge de beurre.

~1 yaourt au lait entier.

~2 pots de sucre.

~3 pots de farine.

~1 sachet de levure.

~sucre glace.

~1 citron.






1~préchauffez le four th.6(180°C).
beurrez un moule à manqué et faite fondre le beurre restant.
râpez le zeste du citron et réservez-le.


2~battez les œufs et le sucre dans un saladier.
versez la farine,le beurre fondu tiède,le yaourt,la levure et les zestes.



3~versez 1 cm de pâte dans le fond du moule.
éparpillez-y les fruits et recouvrez avec le reste de pâte.
glissez le gâteau dans le four et faites-le cuire 35mn,jusqu'à ce qu'il soit bien doré.


4~laissez le gâteau refroidir dans le moule et poudrez-le de sucre glace.servez frais.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un gateau comme je les aime ! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben voila le gateau qu'il me faut pour demain soir , merci du partage , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm trop bon fruits exotiques ca me plait bien!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mhhhh sa change il a lair extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br />   Bonjour, un petit coucou rapide pour aujourd'hui !!<br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un délicieux dessert pour une gourmande comme moi!<br /> <br /> <br /> bonne semaine bizzzz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas, j'aime le gâteau au yaourt, c'est si bon. Biz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui pas de pluie mais le<br /> soleil n’est pas revenu et le vent est toujours là. *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un gâteau bien gourmand, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir !! voici mon coucou du jour !!<br /> <br /> <br /> ** Busous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre