750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

FONDANTS AUX POIRES,COEUR CARAMEL

 

ingrédients pour 6 petits gateaux:

*9 caramels mous de 10gr chacun.

*1 grosse poire mure.

*100gr de farine.gateaux 363

*40 gr de sucre.

*20 gr de beurre.

*1/2 yaourt nature.

*1 oeuf.

*1càc de levure.

*1/2 càc de gingembre en poudre.

1*dans un bol,mélangez la farine,la levure,le sucre et le gingembre.pelez et épépinez la poire.découpez-la en petits dés.coupez 3 caramels en éclats.préchauffez le four th6.

2*dans un saladier,battez l'oeuf avec le sucre et le beurre fondu,ajoutez la poire,les éclats de caramel et le contenu du bol.mélangez bien.gateaux 360

3*versez la moitié de la pâte dans 6 moules à muffins beurrés,ajoutez 1 caramel dans chacun et recouvrez du reste de pâte.enfournez 20mn.démoulez et servez tiède.

 

 

gateaux 361

gateaux 364

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ils ont l'air delicieux ces petits fondants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt cristine,oui je confirme un régale pour le palais lol,bon 1er mai,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ton passage qui m'a fait plaisir, sympa tes recettes sucrées et ce tit beignet me fait de l'oeil. Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt véb,à mon tour de te dire mrc,pour ta visite et ton compliment ça me fait plaisir,pour les beignet tu peu te servir lol,gros bizzzzzzzzou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *j'adore bravo Dalila!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma chere naouel,tu et adorable,bonne journée à toi et gros bizzzzou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ta gentillesse et cette recette si appetissante et gourmande a bientot<br /> <br /> <br /> pour mon mari il m aide en cuisine et fait de bons plats qnd il veut et les atouts il le tient de sa defunte mere qui etait une grande cuisiniere et patissiere  et autant couturiere<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc à toi ,tu a bien de la chance d'avoir une perle comme mari,c'est rare les homme comme ça de nos jour,je vous souhaite tous le bonheur du monde grosse bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm ce coeur de caramel me fait fondre, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll on voit les gourmandes,ça va je suis pas la seule,bizzz et mrc pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm j'adore ta recette !! Le caramel c'est ma passion ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt charline,alors on et deux j'adore aussi le caramellllllllllll lol,bonne soirée bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oh, ça doit être bon. *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon pour les fan de caramel,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore tes associations!!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,mrc heureuse que tu aime,et ravis de ta visite bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore avec la petite touche caramel ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt stella,mrc pour ta visite c'est sympa,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu me tente beaucoup avec ton fondant merci pour la recette bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt chacha,contente que tu aime,bonne journée aussi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />