750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

BOULETTES à LA HONGROISE

ingrédients pour 6 pers:

*500gr de steak de boeuf haché.

*200gr de veau haché.

*80gr de mie de pain.gateaux 341

*3 oeufs.

*10cl de lait.

*1 oignon.

*1 gousse d'ail.

*1 bouquet de coriandre.

*50gr de farine.

*2cac de paprika.

*10cl d'huile d'olive.

*sel et poivre.

 

1*mouiller la mie de pain avec le lait.dans un saladier,mélanger les viandes avec la mie essorée,l'oignon et l'ail hachés,la coriandre ciselée,saler,poivrer,ajouter le paprika et 2 oeufs battus.rouler la préparation en 30 boulettes de méme grosseur.

2*battre l'oeuf restant dans un bol.mettre la farine dans une assiette,passer les boulettes dans la farine,puis dans l'oeuf.

3*dorer les boulettes 8 à 10mn dans l'huile à feu moyen en plusieur poelées si bessoin.gateaux 339les égoutter sur papier absorbant.et servir avec des piques en bois.recette du livre maxi cuisine.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> huuum, j'ai faim la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,alors bon apt lol,mrc pour ton com bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça a l'air bien bon, merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'avait jamais gouter et cé super bon.bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tien je fait aussi des boulettes mais je les cuient au four ! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bonne idée la prochaine je les fais au four.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />