750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MUFFINS AU COEUR NUTELLA




pour:6 Personne(s)

Préparation: 20 min

Cuisson: 13 min

ingrédients:

-6 c. à soupe de pâte à tartiner
-1 oeuf
-25 g de beurre
-10 cl de crème fraîche liquide
-5 c. à soupe de farine
-4 c. à soupe de sucre en poudre
-1/2 sachet de levure chimique



1*Préchauffez le four Th.6 (180°C)

2*Faites fondre le beurre.


3*Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre. Faites un puits et ajoutez l'oeuf, et le beurre fondu et la crème fraîche.

4*Mélangez au fouet.


5*Remplissez les moules à muffins à moitié. Déposez au centre de chacun une belle noix de pâte à tartiner puis recouvrez du reste de pâte.

6*Enfournez et servez chaud.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'en pique un au passage!!!Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Mummm j'en veux bien :)<br />
Répondre
A
<br /> mes préférés hummmm ils sont superbes..<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires, je vais un peu mieux hamdoullah..<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mamans..<br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Ces muffins doivent être délicieux. J'en mangerai bien un ou deux avec mon café.<br /> A bientôt <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,oui trop bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel régal ! bonne fin de week-end et merci pour ta visite. à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon,merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très gourmands ces muffins......<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop bon ces muffins pour un goûter!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui parfait,merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j en pique un en passant, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sert toi ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi c'est mon coeur qui est fait de Nutella tellement je suis gourmande!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll on est 2 alors<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miammmm<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiii<br /> <br /> <br /> <br />