750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CIGARES°°°AUX°°°POULET

 



ingrédients pour 10 cigares.

 

 

 

 

 

~1 paquet de feuilles de brick.

~3 blancs de poulet(ou de dinde).

~1 paquet de vermicelle chinois.

~persil.

~1 bouquet de coriandre.

~1 càc de gingembre.

~2 càs d'huile d'olive.

~sel,poivre.

~olive verte dénoyauter.


 


1~couper le poulet en petits morceaux et les olives.
dans une poêle mettre votre huile à chauffer.
faire revenir votre poulet,ajouter ensuite les olives,le persil et coriandre ciseler.
mettre le sel,poivre et gingembre.laisser revenir 5 bonne minutes.

 



2~ensuite mettre vos vermicelles chinois avec le poulet,que vous aurais fait ramollir dans de l'eau bien chaude
puis égoutter et couper en petits morceaux.
laisser revenir un 1/4 en remuant de temps en temps.


3~prendre une feuille de brick,mettre la farce au bas de la feuille et rabattre les 2 coté
ensuite faire rouler la feuille pour former un cigare.(ou vous pouvais faire des triangles aussi).


4~faire cuire les cigares dans un bain d'huile bien chaude.
une fois bien dorer les retirer et mettre à égoutter.

servir bien chaud.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très bonne idée pour les entrées du ramadan ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est parfait<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> saha ftorkoum bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> SALEM. JE VIENS DE DéCOUVRIR TON BLOG DANS ( à TABLE-cuisine marocaine....)<br /> <br /> <br /> tré heureuse, saha ramdanek<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam chere hayat<br /> <br /> <br /> merci ma chere moi aussi heureuse de ta visite sa me fait plaisir<br /> <br /> <br /> ramadan karim<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça a l'air sympa. Je vais éssayer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est extra bon tu verra,n'oublie pas ma photo loll<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bises du mardi !<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un délice, merci du partage et ramadan moubarek inchaalah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> sahha ramdanek Dalila<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je passe te dire ramadan karim !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> je te souhaite un trés bon ramadan, de partage et de miséricorde, qu'ALLAH accepte notre jeûne et nos oeuvres, amin<br /> <br /> <br /> trés bien ces cigares pour accompagner une harira ou chorba, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela doit être délicieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des bon cigares hummm!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre