750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

BUGS BUNNY

female carrot blinking md wht

 

 

*passez au mixeur 10cl de jus de carotte,5cl de jus de tomate,4càc de jus de citron et 3 cubes de glace.assaisonnez de sel de céleri et de poivre à votre convenance.servez dans un verre tumbler.042

august moon:

*mettez dans un shaker 12cl de jus de pommes,12cl de jus de framboises,2 càc de jus de citron vert,et 1 càc de miel.secouez,puis versez dans un verre tumbler.

milk-shake tagada:

*mixez 100gr de fraises,10 cl de lait,3 fraises tagada et un glaçon,sucrez si besoin et versez ce milk-shake dans un verre.surmontez le tout d'une petite pique en bois sur la quelle vous embrocherez un marshmallow et une fraise tagada.gateaux 471


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> toujours des bonnes idées chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand je dit que tu et un amour c'est que ces vrai mrc ma belle,bonne fin de soirée,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui ça a l'air bien bonnnnnn, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rre ma belle,oui ho top miammm,bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça m'a l'air bien bon  !!<br /> <br /> <br /> foi de gourmande !! (et foie) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui tres bon promis jure,bonne aprem;bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comment ça bugs est devenu rose ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,chut ne dit rien j'avais que ça mdr;bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci. Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt malika,bonne journée ma belle,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />