750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TAG,TAG,TAG

bonjour à tous,j'espère que vous avez tous la forme et que le carnaval

ne vous à pas trop épuiser loll.

alors moi j'ai étais tagues par 4 copinautes qui on eus la gentillesse de pensé à moi et je les en remercies.

donc c'est nesyla: link.

                    hido:link.

                    rachida:link.

                    lilas: link.

voila les règles à rappeler:

1~vous devez poster les règles.

2~chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3~vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog.

4~répondre aux 11 questions,puis crées 11 nouvelles questions

pour les personnes taguées.

5~rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire.

6~ne faire aucun tag sans les prévenir.

7~vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

*11 choses à propos de moi:

1/alors la que vous dire loll.

2/je suis trois fois grand mère.

3/j'ai 45ans.

4/je suis de montpellier et j'y suis née.

5/je suis très gourmande.

6/j'ai un sale caractère.

7/je n'ai pas la langue dans ma poche.

8/je suis d'origine algérienne.

9/j'aime faire la fête.

10/je suis une grande nostalgique.

11/j'adore la musique.

 

question de nesyla:

1~quel plat ne mangerais-tu pas même sous la torture?

      tous se qui pique(piment,harissa...).

2~comment et né ton amour pour la cuisine?

    pour commencer par obligation et avec l'âge c'est devenue un grand amour lolll.

3~qui et ton maître en cuisine?

   ma chère maman bien sur.

4~quel et ton plus beau souvenir en cuisine?

   bonne question,toutes les fois au je réussis une recette un peu compliquer.

5~quelle réalisation culinaire te donne la trouille?

     faire des gros et beau gâteaux.

6~est-tu adepte des émission de cuisine?

     non pas vraiment.

7~quels type de livre lit-tu?

     des histoires vrai.

8~quel métier aurai-tu voulu exercer et quel métier exerce tu maintenant?

   un des plus beau métier du monde pompier.et je suis mère au foyer qui et très beau aussi.

9~pourquoi tu à crée ton blog?

    pour le plaisir de partager,discuter,apprendre avec des ta de personnes différente c'est un plaisir.

10~que fais-tu pour avancer dans ton blog?

   je fait en sorte de publier tous les jours,de variés mes recettes et 

  plein d'autre choses.

11~un mot aux auteurs des blogs culinaire?

    un grand merci à eux pour leurs gentillesse,les délice qu'ils partage avec nous et à tous bonne et longue continuation.

 

question de hido:

 

1~quel est le plat qui te rappelle ta mère?

   harira(soupe).

2~quel est le gâteau qui te rappelle ton enfance?

    les croissant au chocolat.

3~quelle est ta fleur préférée?

    j'adore le mimosa sa sent trop bon.

4~quel rêve d'enfance es-tu arriver à réaliser,grâce à qui ou à quoi?

     désoler aucun souvenir.

5~si tu étais artiste,que serait tu?

      sûrement acteur pour me mettre dans la peau des autres.

6~si tu étais médecin,quelle aurait été ta spécialité?

     un cardiologue

7~en 3 mots,comment qualifies-tu la mer?

   immense,beau,magique

8~qu'est que tu pense de ton blog?est-ce que tu es satisfaite du rendement?

     peu mieux faire,non pas vraiment j'espère que sa viendra.

9~quelle est la prochaine recette qui sera publiée sur ton blog?

   des  magdalenas.

10~qu'est que tu aime dans ton blog et qu'est ce que tu n'aime pas en toute franchise?

     alors j'aime quand j'ai beaucoup de visites et pleins de coms loll

    quand c'est pas le cas grrrrrr.

 

question de rachida:

 

1~quelle et ta spécialité culinaire?

    j'en ai pas vraiment je touche à tous.

2~quelle et ta deuxième passion?

     régarder la télé.

3~que préfère tu la viande rouge ou blanche?

     la rouge.

4~que cuisine tu  souvent pour tes invités?

  des tajines c'est bon et rapide.

5~es-que tu as des livres de cuisines quel et ton préféré?

    oui à revendre,je les aime tous.

6~es-que tu es bien équipé dans ta cuisine?

     je pense que oui,mes on veux toujours plus.

7~quel et ton meilleur souvenir passer dans ta cuisine?

    c'est quand je suis avec toutes ma famille réunis.

8~quel est ton prochain achat pour ta cuisine?

 je voudrais une gaziniére  vitro.que sa.

9~quelles ont tes résolutions pour 2012?

 devenir riche humm je rigole,aucune je laisse faire le temps.

10~que pense-tu des blogs culinaire?

   c'est magique,on apprend des ta de choses,des recettes de tous

 pays et on fait de super connaissance même si elles on que virtuel.

11~un dernier mots pour nos lecteurs.

      mille merci pour vos visites,et vos coms agréable qui nous encourage et nous donne envie de continuer car c'est grâce à vous que nos blogs vive.

 

questions de lilas:

 

1~frites ou pâtes?

frites.

2~le matin tu es plutôt café,chocolat,tu mange quoi pain beurre confiture ou croissant?

 café,tous seul

3~aimez vous faire les courses?

oui j'adore.

4~t'arrive-t-il de passer une journée sans rire?

 non je crois pas et j'espère bien que non sa serait triste.

5~de quoi ne peu tu pas te passer?

 ma voiture.

6~si tu avais un pouvoir magique le quel serat-il?

     guérir les gens.

7~tu es de quel origine?

    algérienne.

8~de quelle couleur sont tes yeux?

    marron.

9~quel est l'endroit ou tu te sens le mieux?

    chez mes parents.

10~qu'est-ce que tu fait de beau ou qu'est-ce que tu va faire de beau aujourd'hui?

 au moment ou je t'écris il et 3h58 du mat,alors quand je fini je fait faire un gros dodo lolll.

 

ouf j'ai fini,donc à moi de choisir.

 

1/ chez guy: link

 

2/chez llysa: link

 

3/chez salma82:link

 

4~chez oum mohamed:link

 

5/chez véro:link

 

6/chez oum:link

 

7/chez natt:link

 

8/chez angie:link

 

9/mes gourmandise:link

 

10/la butineuse:wwlink

 

11/chez cupcakes en folies:link



alors mes questions:

1~pense-tu étre  un cordon bleu?

2~quelle et ton gâteau préférer?

3~ quelle villes habite-tu?

4~tu et sucrée ou salée?

5~quel pays aimerais-tu visiter?

6~tu et fêtard ou pantouflard(es)?

7~que déteste tu le plus chez les personnes?

8~quel et ton défaut?

9~en 2 ou 3 mots se que tu aime et n'aime pas?

10~quelle et ton réve?

11~que pense tu de mon blog?

voila les amis(e) bon courage.

 


                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> voilà c'est posté biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci d'avoir pensé à moi je m'en occupe demain dans la journée<br /> <br /> <br /> dis donc tu es une jeune mamie nous avons le même âge mais je ne suis pas encore grand mère<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec un grand plaisir ma belle,merci<br /> <br /> <br /> lolll,j'ai du commencer avant toi non hihi<br /> <br /> <br /> ma fille à 26ans et mon fils 22 bientôt<br /> <br /> <br /> alors tu comprend hihi,mes sa me rajeunis pas tous sa grrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mérci de m'avoir tague ces mieux pour apprendre de connaitre les autres bizou et bonne soirée rdv sur mon blog VIIIIIIITE j'ai répendue bizou et bonne nuits<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma belle,oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie de te connaitre un peu plus jeune mamie!! merci d'avoir pensé à moi c'est trop sympa bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle presentation de toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau tag belles réponses<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Les tags fleurisent en ce moment comme la grippe qui se transforme en épidémie...!!! J' n'apprécie pas particulièrement tout ce qui est nomminatif. Bises et bon mercredi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> moi je le fait car sa permer de se connaitre et se faire connaitre<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />