750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

HONNEUR

 

aujourd'hui j'ai le plaisir de poster une de mes recette

qui à étais tester par ma chère rusticooking link

elle à tester

TARTE A LA RHUBARBE ET AU MASCARPONE

donc d'après son message elle c'est régaler loll.

je la remercie pour son gentille message et pour sa confiance.

je vous propose d'aller faire un tour sur son blog

qui va vous enchanter avec toutes c'est bonne recettes

il vos le détour.

 

 

 



C'était juste merveilleux, délicieux!!

Miam miam je vais prendre cette recette et la mettre sur mon blog link

Merci merci!!

 

merci à toi bizzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo <br />
Répondre
G
<br /> une délicieuse tarte rhubarbe/mascarpone je vais chercher une petite cuillère de ce pas<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> ....Elle étatit à tomber!!!! J'ai juste remplacer la pâte feuilletée par de la sablée mais le reste n'a pas chnager!!! Merci je ne manquerai pas de la mettre sur mon blog!!<br />
Répondre