750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CONCOURS

concours-pate-copie-1.jpg

 

bonjour,aujourd'hui je vous propose un concours de pâte,au quel je participe.

 

et c'est sur  le blog de la cuisine de plume link  que vous le trouverais.

 

du 30/12/10  au 30/01/11 le gagnant aura droit à un petit colis gourmand

 

c'est sympa se concours de pâte,donc je vous invites à alles jeté un oeil.....

 

                                                 moi je propose cette recette

                                        GRATIN DE PATES AU THON ET TOMATES CERISES                                

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonne chance ma chère bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui merci,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'en ai entendu parler !! miam quel bonne idée , des pate on en mange chaques semaine !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est facile et bon,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et merci pour l'information, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere jeanne,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />