15 Mai 2010
ingrédients pour 4 per:
*4 feuilles de brick.
*6 bâtonnets de surimi.
*1 carotte.
*50 gr de champignons de paris.
*2 oignons nouveaux.
*2 càs de coriandre.
*2 càs de ciboulette.
*1/2 càc de gingembre râpe.
*sauce de soja.
*huile d'olive,sel et poivre.
1*peler et râper finement la carotte.nettoyer et émincer les champignons et les oignons.faite revenir les légumes et le gingembre dans un filet d'huile d'olive,5mn en remuant.dés qu'ils sont tendres,ajouter le surimi coupé en rondelles,la ciboulette et la coriandre ciselées,les mélanger et cuire 1mn,saler et poivrer.
2*découper deux larges bandes dans chaque feuille de brick et les badigeonner d'huile d'olive.poser un peu de farce au bord de chaque bande,rouler comme un cigare en rabattant les cotés pour enfermer la farce.
3*dorer les cigares 5mn dans l'huile chaude dans une poêle.les égoutter sur du papier absorbant.servir chaud accompagné de sauce de soja.vous pouvez remplacer le surimi par 100gr de crevettes décortiquées ou des miettes de crabe.