750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TOMATES FARCIES AU FROMAGE BLANC

ingrédients pour 6 pers:

*6 tomates.

*300gr de fromage blanc.gateaux 409

*1 bouquet de ciboulette.

*2 échalotes.

*sommités de basilic.

*sel,poivre.

 

 

1*lavez et séchez les tomates,coupez le chapeau,évidez la chair à l'aide d'une cuillère à soupe,salez les tomates,puis  retournez-les.lavez,séchez et ciselez la ciboulette.pelez et émincez les échalotes.gateaux 403-copie-1

2*versez le fromage blanc dans un saladier,ajoutez les échalotes,la ciboulette,salez et poivrez généreusement.

répartissez la préparation dans le creux des tomates,replacez les chapeaux.

*3placez au frigo pendant au moins 1h.lavez et séchez le basilic.au moment de servir,décorez les tomate de sommités de basilic.recette du livre cuisine.gateaux 404-copie-1

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> De jolies tomates printanières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum et trop bon,juré,bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mmm ça doit etre bon et frais bravo!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma chere,oui trop bon et comme tu dit bien frais,fait de beau réve amitié bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam dalila,bravo pour ton beau blog, et merci pour cette recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou sabah!heureuse de te connaitre et mrc pour ta visite et contente que mon blog te plaise.bonne nuit ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miam!! et tu as fait quoi de l'intérieur des tomates? lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu de sel et hop je les ai manger hummm j'adore les tomate lol,bonne soirée bizzzou.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sa doit etre bon merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle! mrc pour ton com,bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton blog!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> TitAnick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa,à ++ promis bizzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de ce partage ta recette est très appétissante bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt safia!merci ma belle c'est sympa,mrc pour ta visite,amitié.bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou en voila une entrée bien fraîche est pas trop calorique !!il faut que je commence  a faire la chasse aux kilos qui vu ma gourmandise s'accumulent de plus en plus !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma dame de coeur!contente de te lire ma belle,pour les kgs ons et 2 lol .moi aussi je déconne avec les<br /> gourmandise,et la plage arrive.bonne soirée bizzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une recette tout en couleur, délicieusement parfumée et légère, tout ce que j'aime... facile, simple, rapide, succulente, bravo Dalila, c'est  une réussite et merci à toi pour cette<br /> merveilleuse idée d'entrée ensoleillée...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,oui tous ça et tous ça lol,tu a tous dit.mrc pour ta visite et bonne soirée la miss.bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sa m'a sl'air bon, très frais ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui super bon bien frais pour l'ete c'est parfait,bizzzzzzzzzou ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />