750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TARTINES TOMATE ET MOZZARELLA

salut à tous!aujourd'hui une recette vite fait bien fait,et super bonne.entre le ramadan et la chaleur,on s'arrange comme on peu lol.

ingrédients pour 4 pers:

*4 tranches de pain de campagne.P1010096

*2 boules de mozzarella.

*4 tomates.

*1 gousse d'ail.

*4 càc d'huile d'olive.

*2 càs de câpres égouttées.

*2 brins de basilic.

*sel,poivre.

 

1*incisez les tomates en crois,puis plongez-les dans l'eau bouillante pour les peler facilement.coupez-les en quatre,épépinez et concassez grossièrement.lavez et ciselez le basilic.j'ai pas mis j'avais pas.

2*découpez la mozzarella en petits dés.si le pain de campagne est très frais,faites-le légèrement griller.frottez chaque tranche avec la gousse d'ail pelée et arrosez-les avec 1 càc d'huile d'olive.

3*répartissez les tomates sur le pain.P1010093ajoutez les dés de mozzarella et les câpresP1010096P1010094.salez et poivrez légèrement,déposez les tartines sur une plaque de cuisson et glissez-les quelques minutes sous le gril du four pour faire fondre le fromage.parsemez de basilic et servez.P1010098

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça à l'air délicieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais sa les,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai fait ça quelquefois, c'est délicieux; ça ne s'appelle pas des bruschettas? enfin, peu importe le nom, c'est bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui peu importe lol,c'est bon et voila lol,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> simple et bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien vrai!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> huuum, une très bonne idée,, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bonne journée,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hhhmmmm cro miam miam ces tites tartines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ro que oui,saha ftorkoum,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hum,c'est trop trop bon<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui oui lol,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salam merci pour ton soutien j'allais fermer et j'ai vu ton com alors je reprends merci le blogrank est à 52 il redescend car peu de visiteurs et je ne peux assurer les 2 celui de mon<br /> blog culinaire et celui ci<br /> <br /> <br /> bisous erci<br /> <br /> <br /> saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam hbiba,oui pas facille deja un c'est du travaille alors deux bonjour.plus ramadan et la maison je te tire mon chapeau pour ton courage,saha ftorkoum,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour tes belles tartines !<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien lol,bon lundi ma belle,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> slm tres sympa ta recette bravo bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec des câpres, ce doit vraiment être très bon<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un délice oui,douce nuit ma belle bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />