750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TAG,TAG ET TAG

4rzavgdj

 

coucou,aujourd'hui c'est journée tags,je répond avec un peu beaucoup de retard au tags que mon offert mais très chère copinautes que je remercie de tout coeur.

 

donc mon 1er ma étais offert par notre chère rachida du blog de ma cuisine link,le 2éme  par notre adorable oum anis du bloglink       et enfin le 3éme par    notre amie carmen du blog cuisine style link.un grand merci les filles d'avoir pensée à moi et j'y répond avec plaisir,bizzzz

coup-de-coeur

                                           

donc je doit choisir 30 coups  de coeur lollll

 

1/ chez houda:link.

2/chez mahasine:link

3/chez ramu:link

4/ chez gourmandises et cie:link

5/chez hanane:link

6/chez iris:link                                                               tw8rp8wu

7/chez jeannice:link

8/chez laure:link

9/chez poucinette:link

10/chez miss miam:link

11/chez recette du monde:link

12/chez passion créole:link

13/chez evalia:link

14/chez naima:link

15/chez zoun cuisine:link

16/chez sandy:link

17/chez mickéla:link

18/chez aline:link

19/chez les gourmandes:link

20/chez bensiou:link

21/chez leila:link

22/chez baba's-kitchen:link

 

et le reste je le dédie à tout mes autres visiteurs amis(e) ou de passage,et à tout mes abonnés. et je voudrais faire un clin d'oeil particulier à mes visiteurs et qui non pas de blog qui son faten,saadia et oumsania que je remercie et que j'embrasse très fort

 

si vous ne les connaissez pas un conseil alle les visiter vous ne serais pas déçus...

HOUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> TRES TOUCHEE MA CHERE DALILA, PAR LE PRIX<br /> <br /> <br /> MOI AUSSI J AIME BIEN VISITER TON BLOG ET JE SENS QUE CHEZ TOI ON MANGE TRES TRES BIEN.(YA DE LA BONNE BOUFFE).BISE ET MERCI ENCORE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir ma chere ben,c'est sympa ma belle,oui ons et super gourmands lol.<br /> <br /> <br /> merci douce nuit et gros bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup le prix c'est très gentille et bravo à toi tu le mérite bien<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa me fait plaisir ma belle tu le mérite aussi,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour dalila<br /> <br /> <br /> Des tags bien mérité pour un blog plein de gourmandise<br /> <br /> <br /> <br /> Bon debut de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci hbiba c'est sympa<br /> <br /> <br /> gros bizzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma chèrie tu le mérites bien bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est tres gentile,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo pour ces élans du coeur !<br /> <br /> <br /> la brogosphère nous ofre de belels rencontres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa me fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> oui c'est bien vrai,avec des pers aussi super et sympa que  toi.<br /> <br /> <br /> douce nuit et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excuse moi de répondre p^lusieur jours après mais g étais malade et la débordé par les 3 enfants "lol" en tous cas je suis très flaté pour le tag.....quand g un moment j'y répond !!! gros gros<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci ma belle,tu va mieux j'espere?oui et avec les gosses pas evident lol<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir tu le mérite ma chere,merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> douce nuit et gos bizzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir !!! merci pour tout ces liens!!je vais aller faire un tour !!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour eux,tu serra pas deçu,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'y ai répondu dès ce soir !!!!! Bises !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est super sympa,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup Dalila pour ton tag et d'avoir pensé à moi, je répondrais dès que possible,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir ma belle tu le mérite<br /> <br /> <br /> ok  c'est sympa,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci dalila!!! Bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien,bizzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />