750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

super

bonjour à tous,aujourd'hui je partage ma joie d'avoir gagner au concours que propose délices de France,3ème c'est super et rareeeee lol.pour ma recette tarte choco-fraises

                                                             TARTE CHOCO-FRAISES

gateaux 498

Les 5 recettes gagnantes du concours Chocolat !

Publié le 02/12/2010 | 17:39, mis à jour le 02/12/2010 | 17:50

jeu livres m6

Du 2 au 30 novembre 2010 Délices de France a organisé un concours de recettes au chocolat.
Voici les 5 recettes gagnantes !

Les recettes gagnantes au chocolat

1er gagnant : Panna cotta aux 3 chocolats de marj00

Son cadeau :
- 1 boite 100 fiches de saison, les meilleures recettes des candidats Un dîner presque parfait - 1 livre TOP CHEF, Si c’est BEAU c’est BON !
Les secrets d’une belle assiette. 176 pages 12.50 euros. Sortie le 20 octobre 2010
- 1 Scrabble Plaisirs Sucrés pour parties gourmandes. 10 euros. Sortie le 13 octobre 2010.

2ème gagnant : Fondant au chocolat façon "brownies" de milartist

Son cadeau :
- 1 Scrabble
- 1 livre TOP CHEF, Si c’est BEAU c’est BON !

Du 3ème au 5ème gagnant :
Tarte choco-fraises de dali34
Tartelettes au chocolat noir coulant et bailey's de titegrenouye
Moelleux black and white de popo-string

Leur cadeau :
1 Scrabble Plaisirs Sucrés pour parties gourmandes

Félicitations et merci à tous pour votre participation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo pour la 3e place du podium !!! Comme tu devais être contente :) En même temps c'est vrai que ta tarte choco fraises me donnent vraiment TRES TRES faim ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent début de semaine :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,hooooo que oui c'est rare que sa m'arrive loll<br /> <br /> <br /> c'est vrai quelle et super bonne,merci et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir dalila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour cette reconnaissance de tes talents culinaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir salsa<br /> <br /> <br /> merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo ta tarte le mérite amplement et plus!!! a d'autre réussites inchalah :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt assia<br /> <br /> <br /> merci ma belle c'est tres gentile,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo c'est bien mérité bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentile,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour ta 3ème place !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toutes mes félicitations ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere saadia c'est sympa,bonne soirée bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai mis ce billet sur le forum dans ton coin de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentile,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> Minoux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere minoux,bizzzou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beaux cadeaux !!!!!! bises ma dalila !!!!! excellent samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherie c'est gentile,douce soirée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bon week end,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />