750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

recette tester

bonjour à tous.

aujourd'hui je vous poste la suite

de mes recettes tester pour le jeu

du forum

oui101link

 

 

donc c'est encore une recette

de notre adorable nani link

du blog la popotte de nani.

elle à tester.

ESCALOPES DE DINDE A LA ROCHENARD

( merci dalila on s'est régalés, et c'est pas fini je cherche d'autres recettes encore à tester lol)




merci ma belle tu me gate

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une belle réaliser bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien bravo à toutes les deux.Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment mais je me régale à chacune de mes visites,bisous et bon week-end!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elles chere catou<br /> <br /> <br /> c'est sympa ma cherie<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un tres beau test<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />