750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

POULET AU CITRON

vite fait,bien fait dans un sachet cuisson.


 



ingrédients pour:4 pers.

préparation:35mn.

cuisson:35mn.

 

 

 

~1 citron.

~1 càs d'aiguilles de romarin.

~2 càs d'huile d'olive.

~sel,poivre.

~4 cuisses de poulet.

~500gr de pommes de terre (à chair ferme).

~6 gousses d'ail.

 



1~préchauffer le four à 220°c.
laver le citron et le sécher.râper l'écorce.
enlever la peau blanche et séparer les quartiers
en ôtant la membrane de peau qui les recouvre
en récupérant le jus.

 


2~mélanger l'écorce râpée,le romarin et l'huile d'olive.
saler poivrer,en enduire les cuisses de poulet.

 

 

3~peler les pommes de terre,
les couper en quartiers,saler et poivrer.
émincer l'ail,le glisser dans un sachet de cuisson
avec les pommes de terre,les cuisses,les quartiers
et le jus de citron.fermer le sachet,disposer
sur une tôle et enfourner 35mn environ.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> miamm miammm bellerecette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! trop bon ça!!!  Très bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,oui extra<br /> <br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un poulet très parfumé avec le citron !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est  vrai que c'est bien bon,merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tiens, je n'ai encore jamais utilisé de sachet cuisson<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super pratique et trés bon,merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hummmm ddélicieux j'aime le poulet!!!bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vient d inééé bizou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je t'attend lolll<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> humm, beaucoup d'exotisme dans cette assiette!j'aime beaucoup, ça change!bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sa change et c'est extra bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rahou ichahi, bsahetkoum merci du paratge<br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe,j'adore le poulet au citron,sa l'air appétissant.bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un vrai délice<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum!! c'est bon le poulet au citron! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ma belle trop bon<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />