750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

PARTENARIAT

bonjour,je vous présente mes nouveaux partenaires,qui mon bien gâtée....

 

                                         la mandorle plaisir et santé au naturel

mandorle                                                                 link

 

 

P1010750P1010751

    lait d'amande au chocolat,boisson aux châtaignes,lait d'amande ,boisson aux noisettes.se son des poudres bio pour boisson et cuisine... des cartes postales et des magnets.je remercie ania pour se super colis.

 

 

                       et mon 2ème partenaire et la fée régime 

          

 

 

fee regime

 

                                                                                  link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010747                   P1010746P1010748

 

et oui tout sa,bio flan aux fruits exotiques,bio flan aux épices,bio flan aux fraises,agar-agar,bouchon-capsule goût exotique,2 moules à gâteau,1 moule à sushi,1 boite avec des herbes..je remercie la fée régime pour tous c'est super produits....

 

 

 

 

gifs mail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bessaha, félicitations, pour ces deux partenariats, oui moi aussi j'ai reçu de la féé régime et de bons produits machallah, plus qu'à cuisiner bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek hbiba,lol oui en cuisine,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bsahtek ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek ma belle,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec tout ça j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter :)<br /> <br /> <br /> Que des délices comme toujours ma chère Dalila.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle  c'est gentile ,je vais tout faire pour lol,bonne soirée et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour chouette!!! tu va pouvoir nouc concotter des bonne chose bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'esper bien oui,bizzzou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as été bien gâtée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,bizzzou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour avec tout ça tu vas encore nous faire de bonnes recettes !!!est de regime!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espere bien ma belle,lol oui régime ons verras aprées les fetes lol,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations pour tes deux nouveaux partenaires !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere bree,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma chèrie tu vas nous régalé avec ces belles choses gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est sympa,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ad0re les deux  !!!!!! miam bises miss !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />