750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MINI QUICHES AU FROMAGE FRAIS

 

mardiceedjanne

ingrédients:

*1 pâte brisée

*3 oeufs.

*10 cl de crème épaisse.P1010463

*200 gr de faisselle.

*sel,poivre.

*gruyère râpe.

*1 pointe de piment d'espelette.

 

1*tapissez douze moules à tartelettes de pâte brisée.fouettez les oeufs avec la crème épaisse,les 200 gr de faisselle bien égouttée,le sel et le poivre.P1010462

versez dans les tartes,parsemez de gruyère rapé et d'une pointe d'espelette.enfournez 15 mn sur th 6. et servez tiède.P1010461P1010464

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres sympa!!! jaime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle douce nuit,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh comme ça fait envie, elles sont superbes et appétissantes, avec des ingrédients que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci ma chere,c'est vrai que c'est bon,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec une salade en entrée ou pour l'apéro, je m'en régale d'avance :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est extra ma chere,belle nuit bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ces petites quiche sont l'air bien bonnes, pour l'apéritif ce doit se manger bien vites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai tres bonne miamm lol,belle nuit bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Miam ! Le type de quiche que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ta bien raison lol,biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummmm les bonne quiche yatik essaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bonne journée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Délicieux ma belle ! j'en prends une , avec une bonne salade !! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sert toi hbiba et bonne apt lol,douce nuit et gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Dalila. Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Ta recette a l'air sympa. Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou brigitte,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir,oui tres bon lol,belle nuit,bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pour un encas c'est parfait!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien vrai,bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam je croquerais bien dans tes minis quiches.<br /> <br /> <br /> superbe recette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol sert toi ma chere,merci c'est sympa,douce nuit,bizzzzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />