750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

lollllll

 

74f7b43acoeur%201

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hihi .. trop marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui super lol,bonne ap midi bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop fort lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt, oui génial lo,bonne nuit ma chere,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils roulent pour peugeot ou ferrari tes escargots ? Moi je dis que t'as des sponsors prestigieux. Bonne soirée et à demain biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ferrari et porche je crois lolbonne soirée ma belle,bizzzzzzzzou amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis morte de rire devant mon PC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt cécile,mrc pour ta visite c'est sympa,bonne soirée,gros bizzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou!!!!<br /> <br /> <br /> je passe par là pour avoir de tes nouvelles?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu et génial ma chérie je vais bien mrc grace à dieu,bonne soirée ma belle,bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le pauvre petit escargot !! j'espère qu'il a réussi à fuir ! lol<br /> <br /> <br /> ça renforce mon principe de ne pas manger d'escargot !<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je crois lol,dommage moi j'adores les escargot ce de ma maman,mais elle les fait bien cuir lol,bonne soirée ma belle,bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très appétissant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui lol,mais bien cuit,bonne soirée ma chere,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous, Jessica***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne soirée ma belle,et mrc,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop drôle !!!! merci pour ta bonne humeur !!! bon dimanche boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma belle,ça fait du bien de rire un peu,mrc à toi ma chere,bon dimanche bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excellent trop drole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma belle,passe un bon dimanche,gros bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />