750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

LES BOOSTERS DE L'IMMUNITé

on adopte les fruits de mer:

*les moules sont championnes toutes catégories en fer,c'est l'oligo"spécial résistance"par excellence.quand aux huîtres,elles battent le record en zinc,indispensable pour  aider nos globules blancs(véritables soldats de l'organisme) à se multiplier.

pratique:un plat de moules et une douzaine d'huîtres en période de fatigue,chaque semaine.

 

on redécouvre la chicorée:

*cette boisson végétale est très riche en inuline,une fibre qui va bien doper notre flore intestinale et la rendre imperméable aux infections.

en pratique:à boire le matin, au petit déjeuner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou dalila, j'aime beaucoup tes conseils santé, je trouve ça très interessant, on apprend pleins de choses merci à toi gros bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt copinaute,mrc ma belle c'est sympa de ta part,heureuse que ça te plaiser.tout et bon à s'avoir c'est clair,passe une belle journée.bizzzzzou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Dalila, comment vas-tu ??Merci pour ces conseils, malheureusement des huîtres je n'en mange pas souvent, ce n'est pas trop mon truc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello sarah,je vais bien grace à dieu.et toi?  ça me fait plaisir de te lire ma belle,jespere que tous va bien,dommage c'est super bon les huitres et moules moi j"adoreeee.passe une bonne<br /> nuit ma copinaute lol,a++ inchalla bizzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo pour la chicorée avec ses vertus...C 'est bien vrai<br /> <br /> <br /> Bon week end en famille je pense!<br /> <br /> <br /> bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sur,toi aussi un wk remplies de soleil et de joie,gros bizzzzou.mrc<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ces infos Dalila<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle,passe une belle soirée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou je passe pour te souhaiter un bel aprés midi....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,ça me fait plaisir je te remercie,passe une bonne soirée,gros bizzzzzou.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ton passage régulier. Te souhaite un bon we ici il ya un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt véb,mrc à toi ma belle,passe une belle journée,oui le soleil nous fait des petit coucou lol,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Petit coucou du vendredi et très belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt sylvie,sympa,,passe une super journée aussi mrc,bizzzzzou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette information.Tes enfants sont adorables rabi yahfadhoum.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt chere amie,mrc pour mais enfants,tu un un amour,passe une belle journée bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chez nous tout le monde raffole des moules du plus petit au plus grand ! Ma préférence : les moules marinières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,tout comme nous on adore tous les moules et huitres  trop bon.bon gout pour les mariniéres.bonne nuit et merc,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos. Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de quoi ma chere,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />