750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

GÂTEAU AUX PÈCHES

 



pour 4 pers.

préparation:20mn.

cuisson:35mn.

 

 

 

**400gr de pèches.(en boite pour moi).

**2 œufs.

**80gr de sucre.

**1 sachet de sucre vanille.

**60gr de farine.

**50gr de maïzena.

**1/2 sachet de levure.

**100gr de beurre.

**1 pincée de sel.




1**préchauffez le four th.6(180°c).
épluchez les pèches.coupez-les en deux
et enlevez le noyau.posez-les coté bombé
au fond d'un moule beurré.



2**dans un saladier,battez les œufs entiers,
le sucre et le sucre vanille jusqu'à ce que le mélange
blanchisse.ajoutez la farine,la maïzena,la levure,
le beurre fondu et le sel.


3**fouettez le tout quelques instants.
versez cette préparation sur les fruits
et faites cuire au four pendant 35mn.
démoulez et servez tiède.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique gateau qui me plait ca doit etre trop bon avec des peches hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> et bonne journee<br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne pause et à bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bravo un trés beau cake merci pour le partage bisous<br />
Répondre
I
<br /> Miam miam j adore les gateaux lah yeatek sahha .<br />
Répondre
L
<br /> Ça me parait bien délicieux et savoureux, merci pour le partage et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> une tarte aux peches humm!!! un délice miamiam!!! bisous ma belle je passe tard excuse débordé bisous<br />
Répondre
L
<br /> super beau!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma chère,<br /> Toujours admirable dans tes réalisations, cette recette est vraiment splendide!!! Bravo, c'est super réussi!!!<br /> Gros bisou et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique !!!!<br />
Répondre
G
<br /> un bon petit gateau j'en veux bien un petit morceau<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre