750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

FOURS°°°A°°°THÉ

 




ingrédients pour une 10zaines

préparation:15mn.

cuisson:20 à 25mn.

 

 

 

 

 

~100 gr de sucre glace.

~80 gr de margarine tendre.

~200 gr de farine.

~3 jaunes d’œufs.

~1 pincée de sel.

~quelques gouttes de jus de citron.

~1/2 càc de zeste de citron.

~quelques pistache ou fruits confit.


 



1~a l'aide d'un batteur,battre la margarine avec le sucre en crème.
ajouter les jaunes d’œufs,le sel,les gouttes et le zeste de citron.
continuer à battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.


2~incorporer la farine tamisée et avec une spatule en bois
mélanger délicatement.

3~dresser à la poche à douille,cannelées des formes de la grosseur des choux
et ce dans des caissettes.insérer dans chaque gâteau une pistache.

 


4~cette opération sera faite assez vivement car la composition est appelée
à durcir.



5~faite cuire dans un four préchauffé pendant 20 à 25mn.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Dali,<br /> <br /> <br /> ça bien longtemps que je n'étais pas venu te faire un coucou. J'aime bien ta recette de sablé au fruit confit, elle est rapide et simple, tout ce que j'aime.<br /> Merci pour le partage. Bonne soirée. Bisoussss !!!! A+<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa la pomme. Bises<br />
Répondre
O
<br /> des jolis fours Dalila  ,bravo<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Dalila ! Moi ça va très bien. Les études ça va, beaucoup de boulot donc je suis un peu fatiguée mais bon ... c'est soutenable pour l'instant ^^ Et toi tout va bien?<br /> <br /> <br /> PS : j'adore tes jolis petits gâteaux !!<br /> <br /> <br /> Bise et bon mercredi :)<br />
Répondre
S
<br /> c'est si bon!!!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br />
Répondre
L
<br /> c'a donne envie de te piquer une ,je te salue et je t'invite à visiter mon blog<br />
Répondre
K
très sympa cette recette ! bizzz
Répondre
F
<br /> oh un délice avec un verre de thé bisouuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
R
<br /> wooooow super, j'adore, bsahetkoum et merci du partage<br />
Répondre