750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

DELICE AUX AMANDES

 

dimancheceedjanne

 

ingrédients:

*3 mesures d'amande moulu.P1010296

*2 mesures de sucre.

*1à2 blancs d'oeufs.

*1à2 càs de fleurs d'oranger.

*colorant rouge et vert.

*sucre glace pour la déco.

1*mélanger tous les ingrédients,séparer la pâte en deux et mettre le colorant.faire des boulettes les passer dans le sucre glace mettre une amande au milieu et les mettre dans des caissettes.cuire 10mn.P1010293ps:pour les mesures prendre un verre ou un bol et mesure tous les ingrédients avec le meme verre ou bol.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tbarkallah 3lik hbiba et merci pour ton vote gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek ma belle...<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir faut bien se soutenir non lol,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh, la, la!!!! Masha Allah, ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> AidMabrouk et toi, toute ta famille et tes proches!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci hbiba,<br /> <br /> <br /> y selmek ainsi qu'à toi et tous les tiens,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, ça a l'air délicieux tout ça. Biz :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello ma belle!!<br /> <br /> <br /> ohhh que oui lol,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai prit la recette ça me tente, j'ai déjà une partie des ingrédients. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou zazou!!<br /> <br /> <br /> ok avec plaisir,tien moi au courant ma belle,bonne joiurnée bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Dalila , que des choses que j'aime , j'ai de la poudre d'amandes , je vais essayer d'en faire , je ne garantie pas le résultat ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma chere violette....lol c'est tres facile tu verra,ne les fait pas trop coulant et pas trop cuire c'est tous,tiens moi au courant si tu veux,belle journée ma chere violette et gros<br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Miam ! Superbes gourmandises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai merci,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai tout ce qu'il faut pour en faire, et ceux a la noix de coco aussi!!! j'essaye...rien que de voir les photos je salive! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lollll,avec plaisir ma belle,tiens moi au courant...gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm que ça doit etre bon et qu'es ce qu'ils sont beaux...Bises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,oui trop bon lol,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore une bien jolie douceur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />