750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CONFITURE DE FIGUES ET PIGNONS

 

mardiceedjanne

 

 coucou,voici une confiture de figues faite à la map,elle et super bonne promis.....

ingrédients:

*250 gr de figues.P1010103

*150 gr de sucre.

*70 gr de pignons.

*1 càs de jus de citron.

*2 pincées de sucre vanille.

*1 verre moyen d'eau.

 

 

1*couper la queue de figues,ôtez un peu de peau surtout si elle et épaisse.coupez les figues en morceaux et les mettre dans la mapP1010099,ajouter le sucre,les pignons entier ou couper en petits morceaux selon votre envie,le jus de citron,la vanille et le verre d'eau.P1010100mettre la map à tourner programme confiture et laisser la machine travailler pour vous lol.et voila une super confiture prête à déguster.bizzzzzP1010101P1010105

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> SU-PER-BE ! la couleur, la texture  ... humm bravo bravo et bisous :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle tes un coeur,bonne soirée,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum j'en veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sert toi ma belle,<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mhhh je nai jamais goute mais sa donne envie<br /> <br /> <br /> bousaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu devrais c'est un régale au fourneau vite ,saha ftorkoum,gros bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette confiture de figues est très appétissante avec les pignons que tu as rajouté !<br /> <br /> <br /> C'est une belle idée qui me plait !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa ma chere,douce nuit à toi bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle confiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à la figue j' adore ce fruit , avec des pignons hummmm<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm j'adore aussibelle nuit,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir et bien jdr les figues mais en confiture jamais gouter miam merci de ta visite à vendredi bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma chere,tu devrais et aussi tres bon,à vendredi et merci,douce nuit,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui ma tante aussi en fait de super bonnes de confiture de figues Barak Allah O'fiki pour la recette, saha ftourkoum.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selemk ma belle,je suis sur que celle de ta tante son super bonne,saha ftorkoum,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Dalila, mille merci pour toutes ces douceurs, bisous . MamaAfrika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou mama<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi pour toute ta gentillesse gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je craque pour ta confiture Dalila!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sa me fait plaisirdouce nuit bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />