750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CONCOURS~CHEZ~750GR

 

salut à tous,aujourd'hui je partage avec vous ma joie.

je viens de gagne un super lot  avec le concours de 750gr.

c'est extraaaaa je remercie vincent et toutes l'équipes de 750gr.

 

 

 

 



Vincent

 

Header_logo750g

 

Nous venons de procéder au tirage au sort de la session décembre 2010 à février 2011 du concours Partagez vos recettes et gagnez des cadeaux parmi les 2 192 recettes déposées.
 
Voici les 5 recettes gagnantes :
 
1 - Un Apple IPad version Wi-Fi, 16Go : Entremet coco et son coulis de fraises de Karim.sabrina du Blog A la bonne bouffe
2 - Un livre de la collection 750g de plaisir : Gougères au fromage de Jeanne la malice du Blog La cuisine de la petite Jeanne
3 - Un livre de la collection 750g de plaisir : Cake au thon de Mamabio
4 - Un livre de la collection 750g de plaisir : Pain cocotte de AdelinaK du Blog Passion bio
5 - Un livre de la collection 750g de plaisir : Truffes choco-rhum de Merotte

Cordialement, Vincent Header_logo750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo à toi DALILA.<br /> <br /> <br /> cARMEN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere carmen!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Woooh !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà le genre de cadeau qui fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui tu la dit c'est bien vrai et c'est rare, meme la 1 er fois pour moi<br /> <br /> <br /> merci clo<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation à toi!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo à toi ! C'est un superbe lot que tu vas recevoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,oui c'est vrai c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> COOL!! bravo tu dois être fière!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,oui tu la dit.j'en reviens toujours pas<br /> <br /> <br /> merci coco bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je super contente pour toi, ça c'est une belle bonne nouvelle!!!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> gros bisous tendres et réjouis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere mama c'est tres gentille,oui une super nouvelle,je gagne jamais et en plus des truc comme ça lol,c'est extra.<br /> <br /> <br /> douce nuit et gros gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bravo pour ce joli lot ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ma belle tu le mérites !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherie c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir dalila<br /> <br /> <br /> toutes mes felicitations ainsi qu.aux autres personnes qui ont gagnes a ce concours<br /> <br /> <br /> byzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt guy<br /> <br /> <br /> merci cher guy pour eux, c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo et féliciattion ma chère tu le mérites bien bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentille ma belle merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />