750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

BANANES°°°CARAMÉLISÉES°°°AU°°°MIEL




ingrédients pour 4 pers:

préparation 10 mn:

cuisson 10mn:


~40 gr de beurre.

~4 bananes.

~15 gr de sucre.

~2 yaourts brassés.

~20 gr de miel.

~3 cl d'eau de fleur d'oranger.




1~dans une poêle,faites fondre le beurre et faites-y
revenir les bananes fendues en deux.
avec le sucre en poudre.laissez caraméliser.





2~mélangez au fouet les yaourts avec le miel et la fleur d'oranger.




3~dans des assiettes à dessert,repartissez ce mélange
et posez dessus les bananes caramélisées.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Miam j'en suis totalement fan ! Un véritable délice ! <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta recette simple facile a faire et délicieuse bisou ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un délice ma belle bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Original comme recette, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit dessert rapide à préparer !!!! j'aime les bananes !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un vrai délice yatek essaha bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Olalala je raffole des bananes et caramélisée en plus là je crois que je vais mourru hihiihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est si bon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre