750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ASTUCES!!!!

poisson:

1*votre poisson n'attachera pas dans la poêle si vous salez très légèrement l'huile de cuisson.

2*avant de cuire du poisson surgelé,laissez-le décongeler dans du lait.il aura une saveur plus "fraîche".

3*sa texture sera beaucoup plus moelleuse si vous remplacez votre cour-bouillon habituel par du lait.

4*arrosez les filets de poisson d'un peu de jus de citron avant leur cuisson,ils resteront bien blancs.

un beau civet:

*un peu de café fort,ajouté à votre civet de lapin,donnera une belle couleur à la sauce et améliorera la saveur du plat.

pas de poche à douille???

*aucun problème,vous pouvez décorer votre gâteau très facilement:prenez un flacon de ketchup ou de moutarde,nettoyez-le soigneusement et remplissez-le ensuite de votre crème décorative.le tour et joué!!

bien levée:

 *la pate léve mieux dans un endroit un peu chaud.placez-la sur le dessus de la cafetiére electrique en marche ou bien sur la machine à espresso.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> je reviens après des semaines d'absence j'espère que tout va bien bisous et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma  bell, heureuse de te relire tu nous à manqueroui tout va bien grace à dieu merci,bonne journée bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci pour les astuces surtout pour la poche à douille c'est vraiment pratique!!!<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça peut toujour servir c'est vrai,à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa tes astuces j' adore si tu en as encore poste les<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de souci merci ma chere,gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ma chère pour ces astuces bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir ma belle,et merci à toi surtout,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci ma belle pour ces astuces, c'est très intéressant...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle,merci à toi bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour !!merci pour toutes tes astuces bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle,bonne fin de journée gros bizzzzozu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci ma belle pour toutes ces astuces, sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa à toi pour tes visites ma belle,bonne fin de journée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes astuces, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma bellebonne fin de journée,bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />